La Boutique de l'Electronique et du Multimédia, TNT et Satellite - Abonnements Bis Télévisions
DROIT DE RETRACTATION, RETOUR :
Tous les articles peuvent faire l’objet d’un remboursement, à l’exception de produits signalés sur votre accusé de commande : hygiène et sécurité (produits portés), librairie technique, logiciels en téléchargement, carte d'abonnement TV prépayé.
Le droit de rétractation n'est pas applicable aux réalisations sur mesures (câbles vendus au détail...), aux cartes d'abonnements, ou produits ayant une carte d'accès à durée déterminée ou indéterminée. Le droit de rétractation n'est applicable qu'aux produits neufs, non déballés et non testés.
Le retour doit être effectué franco de port, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises dans les locaux du client.
Le produit doit être retourné dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...) permettant sa re-commercialisation.
Pour un bon traitement du retour produit nous vous suggérons de conserver et de ré-utiliser systématiquement le carton d’emballage.
Afin d’identifier le retour, le client demande au préalable une autorisation et un numéro de retour au 04 67 85 44 09 ou par mail. Cette condition est requise pour procéder aux régularisations demandées. Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé * (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de dossier AERVI, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision.
Seul AERVI est décisionnaire du remboursement ou non de l’article en fonction de l’état dans lequel il revient.
Après accord du service retour, suivant contrôle du produit retourné, si celui-ci est conforme à nos conditions de retour*, vous serez remboursé de votre commande sur votre mode de paiement utilisé lors de votre commande dans les 10 jours suivant la réception dans nos locaux. Pour l'étranger, les frais d'expédition ne seront pas remboursés.
* Pour que votre retour soit accepté, vous devez vous assurer des conditions suivantes :
- Le produit est dans son état d'origine
- Pour les appareils High-Tech, les films de protection des faces avant ne doivent pas être retirés.
- L'emballage original du produit est intégralement présent (y compris le code barre)
- Tous les composants, accessoires, garanties et manuels sont rangés dans l'emballage (sans inscription et non détérioré)
- Les produits consommables ne doivent pas avoir été descellés
Si vous n’êtes pas en mesure de nous restituer la marchandise, dans les conditions ci-dessus, vous devez alors le cas échéant nous dédommager de la valeur correspondante.
Cas d'un paiement réalisé via PayPal:
En cas de remboursement total de la commande (annulation, retour, droits de rétractation), les frais de commissions que nous avons payés à PayPal ne seront pas remboursables (PayPal ne rembourse plus les commissions payées lors du paiement depuis le 21/10/2019)
GARANTIE :
Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé.
La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par AERVI et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
Société AERVI SARL - 34660 COURNONSEC - TVA: FR66413699489 - RCS: Montpellier B413699489